Le fonds de dotation de Yann Jondot poursuit son engagement en faveur de l’inclusion et de la mobilité pour tous. À Ploërdut, Geoffrey, un jeune garçon en situation de polyhandicap, a récemment reçu un scooter électrique adapté, un équipement qui transforme son quotidien.
Ce don a été remis en main propre par Yann Jondot, accompagné d’Olivier, lors d’une rencontre chaleureuse avec la famille de Geoffrey. Cette nouvelle mobilité offre désormais à Geoffrey la possibilité de profiter de balades en extérieur autrement que dans son fauteuil roulant.
Les effets de ce geste sont immédiats et profonds : « Ses expressions, sa joie et son sourire expriment toute sa gratitude », partagent François et Murielle, les parents de Geoffrey. Un témoignage simple et sincère qui en dit long sur l’impact concret de ce soutien.
Cette action illustre une fois de plus le rôle essentiel du fonds de dotation dans l’accompagnement des personnes en situation de handicap. Au-delà de l’équipement, c’est une véritable bouffée d’air et une nouvelle forme d’autonomie qui s’offre à Geoffrey.